Description de l'offre

Conseiller clientèle (7 postes) (H/F)

Date de parution :
15/06/2010
Métier :
Agent d'accueil
Nom de l'employeur :
CPAM du Val-d'Oise
Lieu de travail :
différentes villes (95)
Type de contrat :
CDI
Date de prise de fonction :
01/09/2010
Référence :
AM12/2010
Missions

La CPAM du Val d’Oise (1 250 salariés), avec 1.1 million de personnes protégées et 2.2 milliards d’euros de prestations remboursées est un acteur majeur du système de santé départemental.

Portée par un projet d’entreprise ambitieux dont la relation client est un levier essentiel de réussite et certifiée ISO 9001/2000, elle recrute 7 conseillers clientèle en CDI.

Garant de l’accueil physique des clients de l’Assurance Maladie, vous êtes un des interlocuteurs privilégiés des assurés sociaux.

A ce titre, vous garantissez la prise en charge et le traitement des demandes de nos clients concernant l’ensemble des produits de l’Assurance Maladie (carte vitale, attestation de droits, prise en charge des soins, …) et vous leur apportez des informations adaptées sur notre législation.

Par ailleurs, vous assurez la traçabilité des contacts clients et contribuez également à la promotion de l'offre de service de l’Assurance Maladie, en utilisant les outils bureautiques et les différents canaux d’informations mis à votre disposition.

 

Profil recherché

Doté(e) d’une 1ère expérience en relation client, votre sens du service public, vos qualités relationnelles, vos capacités d’écoute, d’analyse et de conseil seront autant d’atouts pour réussir dans cet emploi.

FORMATION INITIALE EXIGEE : BAC + 2 (OBTENU)

Conditions particulières


·  Localisation du poste : Mobile sur les différentes agences d’accueil du Val d’Oise

·  Rémunération : 1 465 euros brut X 14 mois + prime de contact (4%) + prime d’agent d’accueil itinérant (15%)

·  Horaires : 35 heures par semaine




 

Postuler