Description de l'offre

COMPTABLE (H/F)

Date de parution :
13/01/2012
Métier :
Finance / Comptabilité
Nom de l'employeur :
CPAM de Seine-Saint-Denis
Lieu de travail :
BOBIGNY (93)
Type de contrat :
CDI
Référence :
Cpta/01-12/AM
Missions

En tant qu’acteur de la branche maladie de la Sécurité Sociale, la CPAM de Seine-Saint-Denis a une place significative de troisième caisse de France par son activité. Plus de 97% de la population de ce département est assurée auprès du régime général. 

Organisme de droit privé avec une mission de service public, nous avons pour vocation de gérer les risques liés à la maladie, la maternité, l’invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. 

Dans le cadre de la mise en place de la nouvelle organisation de l’Agence Comptable, nous recrutons :  Un comptable (H/F) en CDI.

 Au  sein du service des Activités Comptables et Financières, composé d’une cinquantaine de personnes, vos missions principales seront orientées vers la Gestion des créances. Dans ce cadre, vous aurez en charge la gestion amiable d’un portefeuille de créances d’assurés, vous  mettrez en œuvre la procédure de recouvrement et vous participerez au traitement des saisies-arrêts.

 D’une manière plus générale, vous serez amené à prendre en charge les opérations de clôture comptable.

Profil recherché

Titulaire au minimum d’un Bac + 2/3 en comptabilité - gestion (BTS, DUT, DECF…), vous avez idéalement une première expérience réussie en entreprise ou en cabinet.

 Autonome, rigoureux, vous appréciez le travail en équipe. Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. 

Au-delà de vos expériences, nous recherchons une personne ayant une bonne maîtrise d’Excel et des connaissances (confirmées) en comptabilité.

Conditions particulières

Conditions de recrutement (soumis à la convention collective) : Ø       35 heures de travail pour une rémunération de 1556€ brut mensuel (niveau 3 de la convention collective nationale)Ø       Avantages complémentaires (mutuelle, restauration d’entreprise, comité d’entreprise…) Dépôt de candidature : 

Merci de candidater  avec CV et lettre de motivation sous la référence Cpta/01-12/AM

 

Postuler