Description de l'offre

RESPONSABLE DE PRESTATIONS BACK OFFICE (H/F)

Date de parution :
13/01/2012
Métier :
Gestionnaire de prestations
Nom de l'employeur :
CPAM de l'Oise
Lieu de travail :
Compiègne (60)
Type de contrat :
CDI
Référence :
RESPPECN2012
Missions

Rattaché(e) au manager de secteur, vous managez deux services de prestations de l’organisme répartis sur deux sites géographiques du département (Noyon et Compiègne) composés d’une quinzaine de collaborateurs chacun, et plus spécifiquement dédiés au règlement de revenus de compensation en cas de maladie, maternité et paternité de travailleurs salariés, l’ un de nos cœurs de métiers. 

Vous contribuez à la dynamique de ceux-ci en étant garant des résultats et mettant en place des dispositifs d'amélioration continue et d'optimisation des processus de travail.  

Pour cela vous avez en charge : 

 -          l’animation et la coordination des équipes,

-          le développement des compétences de vos collaborateurs,

-          la conception d’indicateurs de performance du service, l’analyse des résultats et la mise en place d’ajustements,

-         la création et le suivi des supports de reporting et la proposition d’axes d’amélioration.

 Force de proposition, vous savez travailler en réseau et construire les partenariats de travail efficaces tant en interne que sur nos relations extérieures. Vous participez en pilote ou contributeur à des projets de service et/ou transverses, savez faire adhérer et motiver autour d’objectifs communs et d’évolution.

Profil recherché

De formation supérieure (de type licence/master), vous avez idéalement une sensibilité à l’environnement métier proposé. Vous bénéficiez d'une expérience managériale réussie de 3/5 ans, êtes doté(e) d'un bon leadership et d'un excellent relationnel. Doué(e) du sens de l'écoute, de la communication et de l’organisation, vous faites preuve d'un bon esprit d'analyse, de synthèse. Vous maîtrisez les environnements bureautiques et plus globalement avez une grande aisance des environnements informationnels.

Postuler