Description de l'offre

Agent administratif Relation client (H/F)

Date de parution :
10/10/2018
Métier :
Agent d'accueil
Nom de l'employeur :
CPAM du Haut-Rhin
Lieu de travail :
Mulhouse ou Colmar (68)
Type de contrat :
CDI
Date de prise de fonction :
07/01/2019
Référence :
AA/DRC/10-18
Missions

Au cœur du système de santé français, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Haut-Rhin est un organisme de protection sociale privé chargé d'une mission de service public.

Elle emploie près de 610 salariés qui assurent la couverture sociale de plus de 660 000 personnes sur le département et leur permet ainsi d'accéder aux soins.

Dans le cadre de vos missions, vous :
  • accueillez les assurés en espace libre-service pour promouvoir les offres en santé et les téléservices de l'Assurance Maladie (compte Ameli, DMP), en adoptant une posture proactive
  • planifiez les rendez-vous, réalisez des appels sortants
  • détectez les assurés en situation de renoncement aux soins
  • répondez aux courriels transmis par les assurés depuis leur compte Ameli

tout en vous conformant à la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) de l'organisme : respecter les règles du secret professionnel concernant les informations médicales, administratives (vie privée) et les données stratégiques de l'entreprise.

 

Profil recherché

Etes-vous familiarisé(e) avec les offres de service de la branche maladie et les outils dématérialisés associés ? Utilisez-vous aisément les outils dématérialisés ? Maitrisez-vous l'outil informatique ?

Savez-vous être à l'écoute de votre interlocuteur et identifier ses besoins ? Etes-vous capable d'adapter votre communication en véhiculant une image positive et professionnelle ?

Avez-vous les aptitudes pédagogiques indispensables pour accompagner les clients sur les outils proposés ? Une bonne stabilité émotionnelle pour gérer des interlocuteurs variés et exigeants ? Etes-vous en capacité de travailler en équipe et appréciez-vous cela ?

Etes-vous capable d'exercer votre mission dans le respect du secret professionnel, des règles d'entreprise et des consignes de travail ?

Une formation et/ou une expérience « Relation Client » dans un contexte administratif (gestion de dossiers) est attendue.

Vous vous êtes reconnu(e) dans les compétences attendues et êtes prêt(e) à vous investir dans un esprit de service aux assurés ? Rendez-vous dans la rubrique Conditions particulières.

 

Conditions particulières

Pour nous adresser votre dossier, cliquez sur Postuler à cette offre.

Date de prise de fonction : janvier 2019.
Lieu de travail : Mulhouse ou Colmar.
Rémunération : 1545 euros mensuels bruts avec 13ème mois, prime de vacances et intéressement.
Niveau 2.
Compléments de salaire : mutuelle, restauration, participation éventuelle de l'employeur aux frais de transport collectif (si abonnement).

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comporter lettre de motivation personnalisée et CV détaillé pour que nous puissions préparer notre rencontre.
Un entretien avec un jury permettra d'apprécier les capacités des candidats à exercer cet emploi. Un test pourra être organisé en fonction du nombre et du profil des candidats.