Description de l'offre

AGENT DE SAISIE (H/F)

Date de parution :
14/09/2017
Métier :
Gestionnaire de prestations
Nom de l'employeur :
CPAM du Val-d'Oise
Lieu de travail :
Cergy Préfecture (95)
Type de contrat :
CDD
Durée du contrat :
5 mois
Date de prise de fonction :
16/10/2017
Référence :
CDD 29-17
Missions

Entreprise de droit privé exerçant une mission de service public, la CPAM du Val d’Oise est responsable de la protection de 93,7% de la population du département, soit plus d’un million d’assurés, et verse chaque année plus de 2,6 milliards d’euros de prestations légales, ce qui en fait le principal acteur du financement du système de soins.

Forte de 1 000 collaborateurs qui portent haut nos valeurs de solidarité, d’égalité, de responsabilité, notre entreprise intervient sur les « risques » sociaux suivants : maladie, maternité, accidents du travail/maladies professionnelles et décès.


Missions/Activités :

En tant qu'Agent de saisie, tout en vous conformant aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information, vous serez en charge notamment de garantir la saisie et le classement de feuilles de soins et autres documents relatifs à la prise en charge du risque Maladie.

Profil recherché

De niveau BAC souhaité et / ou une expérience d’agent de saisie, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et rapide, vous savez travailler en équipe et dans le respect d'objectifs et de délais. Une maîtrise de l'outil informatique est indispensable.

 

Expérience souhaitée dans la saisie de données informatiques.

Conditions particulières

 



Localisation du poste : Cergy

Rémunération : 1516 euros brut mensuel + 13ème mois proratisé + tickets restaurant + prise en charge transports en commun.

Contrat : 36h hebdomadaire.

Durée : 5.5 mois


      Merci de transmettre vos candidatures (lettre de motivation + CV), par courriel sous la référence CDD 29-17, à l’adresse suivante : recrutement@cpam-cergypontoise.cnamts.fr


 

Postuler