Description de l'offre

ACCOMPAGNATEUR CLIENTELE (H/F)

Date de parution :
14/06/2017
Métier :
Agent d'accueil
Nom de l'employeur :
CPAM du Val-d'Oise
Lieu de travail :
Cergy-Pontoise (95)
Type de contrat :
CDD
Durée du contrat :
1 an
Date de prise de fonction :
03/07/2017
Référence :
CUI 07 17
Missions

 

 

La CPAM du Val d'Oise (1 000 salariés), avec 1.1 million de personnes protégées et 2.6 milliards d'euros de prestations remboursées est un acteur majeur du système de santé départemental.

 

ACCOMPAGNATEUR CLIENTELE (H/F)

Contrats aidés (CUI-CAE ou CEA) à Durée Déterminée (1 an renouvelable)

Votre mission

En tant qu’accompagnateur clientèle au sein d’une agence d’accueil de la CPAM du Val d’Oise, tout en vous conformant aux exigences de la PSSI (Politique de Sécurité du Système d’Information) de l'organisme, vous deviendrez un des interlocuteurs privilégiés des assurés sociaux et aurez comme missions de :

- Orienter les assurés vers les différents canaux d’accueil (Bornes Multi-Services, PMF en libre-service, Conseillers Clientèle) en fonction de l’objet de leur demande et après une première analyse de leur situation,

- Informer et accompagner les utilisateurs afin de renforcer l’appropriation et l’utilisation des produits et offres de services de l’Assurance Maladie (BMS, compte Ameli, etc.) au sein de l’espace Services.

 

Profil recherché

- Candidats en recherche d’emploi éligibles au dispositif emploi avenir de 16 à 25 ans révolus (et jusqu’à 30 ans pour les travailleurs handicapés) et suivis par la mission locale.

- Candidats en recherche d’emploi éligibles au CUI – CAE (Contrat Unique d’Insertion – Contrat d’Accompagnement dans l’Emploi). 

- Une expérience dans la relation client serait un plus.

 

Qualités nécessaires

- Autonomie

- Capacités d’expression orale

- Sens de la relation client et de la confidentialité

- Intérêt pour la qualité et l'efficacité du service rendu

- Respect des consignes (horaires, procédures de travail …)


Conditions particulières

Date de prise de poste prévue : juin 2017.

 

Nombre de poste à pourvoir : 1

Localisation du poste : Villiers-le-Bel.

Rémunération brute mensuelle : 1516.77 euros Brut sur 14 mois + Tickets Restaurant + prise en charge à hauteur de 50% des frais de transport en commun.

Contrat : 36h hebdomadaire.

 

Merci de transmettre vos candidatures [CV + lettre de motivation précisant la (les) zone(s) d’affectation souhaitée(s)], sous la référence « CUI 07-17 », par courriel à l’adresse suivante : recrutement@cpam-cergypontoise.cnamts.fr